Ostéopathe à Strasbourg dans le Bas-Rhin (67)


Durant votre première visite, je procède à une anamnèse. En effet, il est important de me fournir toutes les informations concernant vos antécédents médicaux, votre environnement et votre état de santé. Je débute la séance par un entretien de 10 à 15 minutes me permettant de définir le motif exact de la consultation.

S’en suit un examen clinique pour localiser les dysfonctionnements ou les blocages fonctionnels.

En ayant recours à plusieurs techniques et manipulations, j’aide votre corps à se libérer des blocages mécaniques situés dans les systèmes articulaires et osseux, viscérale et crânien. 

Médecin ostéopathe à Bas-Rhin (67)
Ensuite, il faut faire confiance à Dame Nature et laisser le corps s’autoréguler avec maintenant une plus grande liberté au niveau des tissus.
C’est aussi une étape où vous allez pouvoir observer des changements au niveau des symptomes. Je propose généralement un temps d'observation de 3 semaines, après lequel la situation se stabilise.

Une séance dure, en moyenne, une heure. Et 30 à 40 minutes pour les touts petits. Je me déplace aussi à domicile et peux intervenir le week-end.
Je suis capable d’assouplir mes horaires pour prendre en charge les cas urgents. Au téléphone, je reste disponible pour faire un point sur l’évolution des symptômes et les résultats après votre passage au cabinet.

Je suis tenu au secret professionnel.

 Ostéopathe à Strasbourg dans le Bas-Rhin (67)